Forum la secte d'omegon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Memento Omegon
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2019
https://lasectedomegon.forumsrpg.com

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Hébergement et transport Qualif IR :

Mar 15 Jan - 19:17
Hébergement et transport Qualif IR :
avatar
Iscariote
Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Transport, péage, logis, putes...

Dim 24 Mar - 9:36
Bon parlons peu, parlons bien, qui connait des coins à putes vers Roquebrune ? Very Happy

Restez zen, j'en connais Very Happy

8 personnes, 2 véhicules.

Manu peut venir sur Mallemort, on part à 3 dans une voiture, on embarque encore 1 personne et hop la voiture est pleine. Qui a une voiture dans le tas ?
Kévin, tu es un peu excentré, est-ce que tu as la possibilité de découcher le samedi soir (au moins). Auquel cas je suis sur qu'on peut presque tous t'accueillir pour dormir histoire que tu ne te frappe pas 400km chaque jour Very Happy

Le truc, est qu'il y a une voiture de dispo sur Aix ? Sinon il faut que Manu, Loic ou Kévin conduise en plus.
avatar
Kurze
Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty découcher et recoucher derrière même

Dim 24 Mar - 18:48
C'est ok pour moi , je peux découcher le samedi sans problèmes et le vendredi aussi
Du coup on part le vendredi soir ou le samedi matin ? Je pense que c'est plus simple d'être présent pas loin dès le vendredi soir .
Ont prend un air bnb?
avatar
Iscariote
Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Re: Hébergement et transport Qualif IR :

Lun 25 Mar - 14:14
Je pensais plus dormir chez l'un ou l'autre le vendredi au cas ou, partir le samedi matin à la fraîche (au passage on se fait un dernier brain storming / troll conneries dans la voiture), dormir le samedi soir la bas et revenir le dimanche peinard et victorieux (si l'Empereur le veut).

Je peux faire dormir une personne à la maison le vendredi soir, le canapé est pas mal, Loïc m'a confié la même (et je vais même parler pour lui juste pour lui casser les c...es).

On se lèvera bien assez tôt le samedi matin.

Seconde solution, on se donne rdv sur Aix, genre un parking, on saute dans une bagnole et hop on s'arrache Very Happy
avatar
Kurze
Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Départ pour le vendredi soir

Mar 26 Mar - 20:24
Comme évoquez dans la conversation , on va partir le vendredi soir avec Manu ( il est toujours à la bourre le matin et je me sent pas de me lever aux aurores le samedi matin ) . On va donc réserver un Air Bnb pour vendredi et samedi soir . Si jamais d'autres veulent se joindre à nous prévenez nous rapidement , on va pas tarder à réserver Wink
avatar
Iscariote
Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Re: Hébergement et transport Qualif IR :

Jeu 28 Mar - 13:59
Le samedi soir pour moi uniquement.
avatar
lol_dow
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2019

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Re: Hébergement et transport Qualif IR :

Sam 30 Mar - 8:29
Pareil pour moi, le samedi soir uniquement
Contenu sponsorisé

Hébergement et transport Qualif IR : Empty Re: Hébergement et transport Qualif IR :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum